FANDOM

Gingka-en-action
Gingka Hagane est le protagoniste proncipal de Beyblade : Metal : Beyblade : Metal Fusion, Beyblade : Metal Masters et Beyblade : Metal Fury, il est apparu aussi dans Beyblade : Shogun Steel en tant que personnage secondaire.

ApparenceModifier

Gingka à les cheveux rouge, un bandau bleu sur la tête avec une tête de licorne, il a les yeux marron doré, une grande écharpe blanche, un maillot jaune avec une veste bleus, des mitaines bleu, une ceinture avec pluiseurs poches pour "mettre en marche" ses toupies, un pantalon noir et des chaussures rouges et noirs avec des lacets noirs.

HistoireModifier

Gingka est né au Village Koma, au Japon. Son ami d'enfance est Hyoma. Après avoir "tester" ses amis. Maintenant il le connait mieux Gingka depuis longtemps. Hyoma est Gingka pratiquaient tous les jours le Beyblade. Un jour, alors que son père Ryo Hagane apprenait comme maitriser Storm Pegasus 105RF. Doji et Ryuga de la Nébuleuse Noire viennet de dérober Lightning L-Drago 100HF enfermée dans la montagne. Ryo Hagane court vers le Mont Hagane pour empêcher Ryuga d'écxuter son plan, Ginka le suit. Gingka regarde le duel : Ryo Hagane contre Ryuga, Ryo Hagane à perdu face à lui, et donna son Storm Pegasus 105RF. Depuis ce jour, Gingka chercher à arrêter la Nébuleuse Noire et récupérer L-Drago : Ginka raconte son passé avec Kenta Yumiya.

Beyblade : Metal FusionModifier

Période 1 : Présentation des personnagesModifier

Episode 1Modifier

Gingka apparu pour la première fois dans l'anime dans une rue en marchant. Une fois quand Kenta Yumiya allait rentrer au soir, Kenta Yumiya bouscula Benkei Hanawa le chef de la Bande des Chercheurs de Tête, alors les sbires de Benkei Hanawa proposa un défi : d'affronter Benkei Hanawa, s'y Kenta Yumiya perd, les Chercheurs de Tête lui prendra tout les points à Kenta Yumiya, quand [[Kenta Yumiya criait "Au secours !!" Gingka apparu et affronta contre les Chercheurs de Tête et gagna le combat ! Kenta Yumiya l'admire depuis ce jour. Le lendemain, alors que Gingka dormait encore, Benkei Hanawa l'avait réveiller, il lui demanda de faire un comabat de 100 toupies, Gingka a apcepter et fut encore gagné, le boss des Chercheurs de Tête : Kyoya Tategami défia Gingka.

Episode 2Modifier

Kenta Yumiya à fait rencontrer à Ginka le BeyPark. En "plein millieu" d'une disscusion une fille Madoka Amano, observe Storm Pegasus 105RF, elle lui dit que à cause des Chercheurs de Tête, sa toupie à beaucoup de débris comme le sable, l'eau etc... et des égratignures, sa toupie pourrait être en dommagé. Elle arrive au marché de Beyblade. Depuis le lendemain, Madoka Amano à réparé sa toupie mais pas fini, Kenta Yumiya arriva au Marché Beyblade mais Benkei Hanawa fait un croche-pide à Kenta Yumiya, lâcha sa toupie et Benkei Hanawa, alors pour que Kenta Yumiya récupère sa toupie, Gingka devra gagné contre Kyoya Tategami alors il prévient Gingka et aussitôt Gingka va au repère du stade des Chercheurs de Tête, puis Kyoya Tategami lui proposa une duel, après un combat "épicé, Gingka gagna grâce au vent de Rock Leone 145WB et au Explosion Stellaire.

Episode 3Modifier

Madoka Amano à fini de réparer sa toupie, mais Kenta Yumiya et ses amis veulent que Gingka les entraînes ! Après fait tomber les objets toupie, ils sortent (car c'est Madoka qui les as "chasser" pour aujourd'hui), mais Gingka lui veut pas trop, à cause de ça Kenta Yumiya et ses amis sont "perturbé" que Gingka veut pas. Cela à créer un malentendu. Plus tard, Kenta Yumiya à proposer à Gingka un duel, malheureusement Kenta Yumiya a perdu grâce à Explosion Stellaire

Episode 4Modifier

Après avoir vu Gingka acheter son Cheese-Burger. Gingka va au BeyPark avec Kenta Yumiya et Madoka Amano, apprend aux amis de Kenta Yumiya les types des Toupies, Attaque, Défense, Endurance et Equilibre, plus tard Benkei Hanawa, proposa un duel contre Gingka, lui est ses amis se trouve à l'endroit opposé où ils doivent aller, ils voient les murs détruits en forme de taureau, Benkei Hanawa attendait que Gingka se bat avec lui, malheureusement pour lui, Gingka à gagner grâce à Explosion Stellaire contre la nouvelle toupie de Benkei Hanawa : Dark Bull H145SD.

DuelModifier

Beyblade : Metal Fusion Episode 1

Contre Vaincu
5 Chercheurs de Tête Oui
100 Chercheurs de Tête Oui

Episode 2Modifier

Contre Vaincu
Kyoya Tategami Oui

Episode 3Modifier

Contre Vaincu
Kenta Yumiya Oui